1213, Debeck Road, Penticton V2A 3Z1
Tél: 250-770-7691

À propos – Penticton Secondary

L’élargissement de l’espace francophone à Penticton

Lors de nos rencontres et discussions entre la communauté-école et le bureau central du CSF dans le cadre de l’élargissement de l’espace francophone à Penticton, nous avons parlé de l’avenir de nos élèves pour l’année scolaire 2021-22 et de différentes possibilités d’amélioration des services et de l’espace francophone.

Il a été décidé de garder le statu quo pour la rentrée 2021, c’est à dire que les élèves qui rentrent en 9e année en septembre 2021 pourront continuer leurs études au programme francophone offert à notre école-partenaire, l’école secondaire Penticton Secondary.

Entre-temps, le comité d’élargissement de l’espace francophone continuera à travailler sur la planification à court, moyen et long terme du plan d’élargissement francophone dans notre ville.