1213, Debeck Road, Penticton V2A 3Z1
Tél: 250-770-7691

Utilisation d’Internet

• L’accès à Internet et au courriel est un privilège qui peut être révoqué.
  • Les services informatiques seront utilisés à des fins pédagogiques.
  • Aucun document publicitaire ne devra être sélectionné.
  • Aucun achat en ligne ne sera effectué.
  • Aucun jeu ne pourra être accédé via les ordinateurs de l’école autre que ceux utilisés avec la permission de l’enseignant responsable et de la direction d’école.
  • Pour toute recherche, n’utilisez que des mots clés qui soient socialement acceptables dans le contexte scolaire. S’il advenait que vous obteniez involontairement un site qui ne l’est pas, cliquez sur «précédent» et communiquez immédiatement avec votre enseignant.
  • L’élève s’engage à respecter la nétiquette tant au niveau de la qualité de la langue écrite que du contenu des communications.
  • Aucun accès à des salles de clavardage autre que celles utilisées avec la permission de l’enseignant responsable et de la direction d’école.