Repas chauds

Le formulaire ci-dessous vous permet de gérer les commandes de repas chauds de vos enfants.
 

MunchaLunch.com Si vous possédez un compte :
Connexion
 
Si vous n’avez pas de compte :
Créer un compte
 
Mot de passe oublié ?

 
Les repas chauds sont des levées de fonds et nous avons deux catégories. La première est faite par les membres de l’association des parents de l’école (l’APÉ) et la deuxième est faite par M. Pierre Tardif, enseignant 5ème et 6ème année.

Les personnes responsables sont tous des bénévoles et ils offrent aux élèves des repas variés : repas santé, pizza, sandwiches,etc. presqu`à toutes les semaines.

APÉ Lunch et lait à l’école: L’APÉ a inscrit l’école au programme de lait à l’école élémentaire du BC Dairy Foundation. À partir du mois d’octobre, le lait sera disponible 2 jours par semaine tous les lundis et mercredis, à l’heure du dîner. Pour les rejoindre, faites parvenir un courriel à l’APÉ

**Pizza pour le midi. Tous les profits iront pour les sorties culturelles des 5e et 6e. Enseignant responsable des levées de fonds pour les pizzas M. Pierre Tardif. Pour le rejoindre, faites-lui parvenir un courriel : Pierre Tardif

Il arrive parfois que des enfants arrivent sans lunch à l`école parce que certains parents croient qu’ils ont commandé des repas chauds et ce n’est pas le cas ou ìls se trompent dans les dates. Nous vous demandons d’être vigilant. En cas de doute, donnez leurs quelques choses à manger. Veuillez également noter que si votre enfant est absent une journée que vous avez payé un dîner, vous ne serez pas remboursé et nous ne pourrons pas non plus garder le repas.

Pour les familles nombreuses qui auraient de la difficulté à payer, nous vous offrons la possibilité de faire votre paiement en deux versements pour chaque session. Notez bien que l’utilisation de paiement par versements n’est possible que pour les commandes de lunch et non pour les levées de fonds de l’APÉ.  Pour ceux qui bénéficie du « projet lien », faire parvenir un courriel à l‘APÉ avec votre ou vos numéros de commande ou bien une note dans la boîte de l’APÉ, au secrétariat, avec le ou les numéros de commande. 

PROJET LIEN

Dans le cadre de son engagement, le Conseil Scolaire Francophone a mis sur pied un programme le « projet lien » et nous accorde une somme d’argent dans l’espoir d’aider les familles les plus démunies au sein de notre communauté.

Nous aimerions apporter une aide significative aux familles vivant avec des difficultés financières. Il est connu que les enfants qui arrivent à l’école en ayant faim ne travaillent pas bien en classe.  Nous pouvons vous aider en donnant des repas et des collations ou peut-être de l’aide aux devoirs à votre enfant ou vos enfants qui fréquentent l’école. Notre philosophie consiste à ne refuser aucun enfant dans le besoin, à respecter la vie privée des gens et la confidentialité des renseignements. Pour plus d’information, veuillez communiquer avec la direction de l’école.

Utilisation des micro-ondes : Seules les élèves de la 5ème à la 8ème année peuvent utiliser les micro-ondes dans le but d’accorder suffisamment de temps à tous nos élèves pour bien manger leur dîner ainsi que profiter du temps alloué pour jouer dans la cour d’école.