1213, Debeck Road, Penticton V2A 3Z1
Tél: 250-770-7691

À propos – Entre-lacs

La vision du Conseil scolaire francophone

Inspirer les communautés-écoles par une culture francophone vivante et assurer chez l’élève l’acquisition d’habiletés essentielles de vie et d’avenir

La mission de l’école Entre-Lacs

Notre mission est d’offrir à chacun(e) un milieu d’apprentissage et d’appartenance stimulant, sain et sécuritaire. Cette mission repose sur la participation de tous au développement d’un mode de vie et d’un environnement contribuant au bien-être physique, affectif et social de tous les membres de l’école.

La recherche de l’excellence, le développement de la pensée critique, le sens des responsabilités et la participation sont à la base de notre enseignement. Nous visons à instaurer des conditions favorisant une expérience humaine positive, offrant une qualité de vie marquée par les valeurs d’entraide, de justice, de respect et d’appréciation des différences.

Le site de l’école

La petite école Entre-Lacs reçoit les élèves de la maternelle à la 3e année