Documents

Information Importante

Il arrive parfois que des enfants arrivent sans lunch à l`école parce que certains parents croient qu’ils ont commandé des repas chauds et ce n’est pas le cas ou ìls se trompent dans les dates. Nous vous demandons d’être vigilant. En cas de doute, donnez leurs quelque chose à manger. Veuillez également noter que si votre enfant est absent une journée que vous avez payé un dîner, vous ne serez pas remboursé et nous ne serons pas en mesure de garder le repas.

Argent envoyé à l’école: Veuillez faire parvenir vos chèques (au nom de l’APÉ Entre Lacs) ou le montant exact à l’école dans des enveloppes ou Ziploc séparées et cachetées avec tous les renseignements écrits sur l’enveloppe: nom de l’élève, niveau scolaire, nom de l’enseignant, montant d’argent exact ou le chèque, le motif de la demande (Repas chauds, levée de fonds, lait, etc). Si vous payez pour plus qu’un enfant, vous devez inscrire le nom des enfants, leurs niveaux et le nom de leurs enseignants et remettre l’enveloppe à l’enfant le plus jeune de la famille.

IMPORTANT: Veuillez faire vos chèques au nom de l’APÉ Entre-lacs. Ne pas joindre les coupons réponses de l’école dans l’enveloppe pour les activités de l’APÉ.

Merci de votre collaboration!

Produits laitiers et programme fruits et légumes à l’école

L’APÉ a inscrit l’école Entre-lacs au programme laitier à l’école élémentaire du BC Dairy Foundation ainsi que le programme fruits et légumes. À partir du mois d’octobre, vos enfants auront la chance d’avoir du lait ou un fruit ou légume durant les heures de classe. Les études démontrent que les enfants ayant une bonne alimentation, peuvent se concentrer plus longtemps et ont de meilleurs résultats en classe. Cette bonne nutrition est dépendent d’un bon équilibre entre les quatre différents groups alimentaires, incluant le lait, les fruits et les légumes. Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site web suivant : www.bcdairy foundation.ca.